MODULE DE PILOTAGE D’INJECTEURS SOLENOIDES OU PIEZO-ELECTRIQUES

Pilotage de tout type d’injecteur

EFS dispose d’une gamme complète de modules de pilotage pour s’adapter à la plupart des injecteurs disponibles sur le marché.

  • En recherche et développement, ce module permet de définir les caractéristiques de puissance de l’ECU ou du MCM à développer pour cet injecteur. De plus, il définit les plages de tolérance acceptables pour un bon fonctionnement de l’injecteur.
  • En production, le module permet de reproduire toujours la même commande quel que soit le module IPoD installé.

Au commencement

Une expérience de plus de 30 ans dans le pilotage d’injecteur

Evolutif

De nombreuses fonctions avancées lui permettent de s’adapter à la plupart des injecteurs disponibles sur le marché.

Z

complet

Injecteur solénoïde – Injecteur piezoélectrique  – essence – diesel – urée

 

Module de pilotage d’injecteurs

Rack de pilotage de puissance pour injecteurs solénoïdes

L’IPoD coil est un module de pilotage de puissance pour les injecteurs utilisant la technologie magnétoélectrique. Il dispose de plusieurs modes de pilotage différents. Les modes de pilotage sont dérivés d’un cycle de base comprenant les phases nécessaires au pilotage  :  précharge, boost, appel, maintien, EOT ou BIP, décharge, démagnétisation (ref : EFS 8532). Il existe également l’IPoD coil 6 voies pour le  pilotage de puissance en mode multiplexé pour 6 injecteurs (EFS 8472).

Rack de pilotage de puissance pour injecteurs piézoélectriques

L’IPoD piezo est un module de pilotage de puissance destiné aux injecteurs à technologie piézoélectrique. Il dispose également de plusieurs modes de pilotage.  Ses fonctions avancées sont les suivantes : pilotage par un seul pic de courant, pilotage par multiples impulsions et pilotage par courant constant. (ref : EFS 8370). Il existe aussi l’IPoD piezo 6 voies pour le  pilotage de puissance en mode multiplexé pour 6 injecteurs (EFS 8478).